Biodiversité à Landos

Exposition biodiversité à Landos Exposition sur la biodiversité à la bibliothèque de LANDOS
En lien avec le projet porté par la Communauté de Communes du Pays de Cayres Pradelles sur la sensibilisation à la biodiversité aquatique, des bibliothèques accueillent, à tout de rôle, une exposition sur l’eau, les amphibiens et le développement durable. En avril vous avez pu la découvrir à Cayres.

Tout le mois de mai cette exposition est visible à la bibliothèque de Landos aux horaires d’ouverture : le mardi de 9h30 à 12h, le mercredi de 14h à 17h et le samedi de 10h à 12h.

Cette très belle exposition se déplacera ensuite sur d’autres bibliothèques de la Communauté de Communes, des informations seront données en temps voulu. Elle sera également visible toute la journée du dimanche 5 juin à Arlempdes.

Un rendez-vous à ne pas manquer : dimanche 5 juin, la Communauté de Communes du Pays de Cayres Pradelles organise un festival dans le superbe cadre d’Arlempdes, pour clore la programmation d'animations sur l'eau et la biodiversité qui a eu lieu de novembre à mai sur le territoire.

Réservez dès à présent cette date pour venir profiter des animations qui débuteront dès 10h00 et seront gratuites.

N'hésitez pas à contacter pour de plus amples informations : Communauté des communes 04 71 57 88 00 - Bibliothèque de Landos 06 80 61 48 27