Circle songs : venez chanter à la médiathèque de Blavozy. Timides et débutants bienvenus !

actu Circlesongs 208

Pour vous faire une idée : Spontaneous Singing – August 13, 2015

Le Circle songs (ou cercle de chant) est un principe de chant en groupe simple et ancien selon lequel un groupe de chanteurs disposés en cercle, s'approprie, explore et enrichit un motif chanté de base, inspiré des chants du monde, du folklore traditionnel ou du jazz.
Ouvert à tous, quelque soit l'âge (vous pouvez venir en famille), le Circle songs n'est pas un atelier d'apprentissage et nul besoin d'être chanteur expérimenté. Il se veut un moment privilégié d’écoute, de partage, et d’exploration de la voix et du chant.

Ce cercle de chant sera animé par Christophe Egrot et Eric Desgrugillers

Dates, lieu et horaires :
Jeudi 12 mai 2016 : 20 h
Lieu : bibliothèque municipale de Blavozy

Tarif et inscriptions:
Cet atelier financé par la Bibliothèque départementale, service du conseil général est accessible à tous, dans la limite des places disponibles. Il est, toutefois, préférable de réserver auprès la médiathèque. tél : 04-71-03-04-47

Tags : CD