Contes et comptines à VOREY

Beatrice Maillet Vorey
Pendant les vacances, la médiathèque de Vorey, le réseau des bibliothèques de l’Emblavez et l’association Konsl’diz vous invitent à un spectacle de contes pour les tout-petits à partir de 18 mois :

Petits contes tirés du sac avec Béatrice Maillet. Elle fait partie de l’association Enfance et Musique qui coproduit et diffuse des spectacle pour la petite enfance, et œuvre pour promouvoir la culture auprès des plus jeunes. http://spectacles.enfancemusique.asso.fr
Vouos retrouvez ce spectacle dans le cadre du festival Contes en Marche.

« Béatrice Maillet met la main dans le sac, un très beau sac !
Et dans son sac à malice, sac à délices, il y a des petites boîtes en tiki-taki.
Dans les petites boites, il y a des petites choses.
Ces petites choses racontent des histoires… »

Les histoires toutes simples de Béatrice sont accompagnées de comptines, de jeux de doigts, et de quelques notes de guitare.

« Petits contes sortis du sac » est un spectacle conçu comme une « miniature ».

Comme dans les miniatures, tout y est particulièrement soigné : les objets, le décor, la musique, les mots…
La guitare se met à la mesure ! Ici elle est devient « guitalélé » ou guitare bébé »

Vendredi 15 avril à 16H - Médiathèque de Vorey

Entrée gratuite/ réservations conseillées : 04 71 01 15 21