Bernard Lhoste rencontre ses lecteurs !

Actus StAndre Lhoste v400

A l’initiative de la Bibliothèque de Saint-André de Chalencon et de l’ABSAC, Bernard Lhoste, auteur bien connu, viendra présenter ses romans aux lecteurs de St-André.

La présentation se déroulera le samedi 12 mars à 15 heures à la salle des Associations.
La rencontre débutera par la projection d’un diaporama, suivi d’un échange avec l’auteur sur ses 10 romans déjà édités, pour finir par une séance de dédicaces.

Nous savons aussi que la parution de son prochain roman est imminente. Bernard Lhoste devrait pouvoir lever le voile sur cette nouvelle intrigue qui se déroule entre le Monastier, le Puy, Cayres … et l’Aveyron.

Venez donc nombreux pour partager ce moment convivial. L’équipe des bibliothécaires se fera un plaisir de vous accueillir !