En promenade au Puy en Velay

Conférence au coeur du Puy-en-Velay insolite à Lantriac Mercredi 9 mars, à 20h, à la bibliothèque de Lantriac, Bernadette Berger, auteure lantriacoise, nous emmènera à travers un diaporama à la découverte d’un Puy en Velay insolite.

Au cours de cette balade au fil des ruelles, elle attirera notre regard sur différents éléments (sculptures, détails architecturaux …) disséminés dans la vieille ville et nous révèlera des faits et des histoires peu connus qui se sont déroulés jadis dans la capitale vellave.

Ce travail de recherche a été un préliminaire à l’écriture de l’un de ses romans « Caterina de Podio » dont l’intrigue se déroule au Puy au XVI ème siècle.

Nous espérons que vous serez nombreux à venir participer à cette soirée et vous remercions d’avance de votre présence.