Reggae à Lantriac le 27 novembre

Reggae à Lantriac le 27 novembre Vendredi 27 novembre, à 20h, l'équipe de la bibliothèque de Lantriac vous invite à participer à une soirée musicale « découverte du  REGGAE » animée par Louis Guillot, musicien lantriacois.

Louis s’attachera à nous faire connaître la plus populaire des expressions musicales jamaïcaines et nous fera partager, en musique, sa passion pour ce genre musical qui a émergé à la fin des années 60, et qui est devenu, à la faveur de son succès international, un style musical internationalement apprécié, porteur d'une culture qui lui est propre.

Nous espérons que vous serez nombreux à participer à cette soirée qui se clôturera par un verre de l’amitié. (Punch antillais sans alcool).