Avis de Grande Marée, la mer monte à St Paulien

Expo mer St Paulien

Jeudi 1er Octobre a eu lieu le vernissage de l'exposition "Avis de grande marée... La mer monte à St Paulien"

Installé au Puy depuis 2001, le photographe Daniel Martinez, était particulièrement heureux de se retrouver dans la cité ruessienne pour partager son amour de la photo marine.

Amateurs de paysages de mer, nostalgiques de fragrances iodées, vous allez pouvoir vous régaler à la vue du souffle des vagues s'écrasant sur les rochers de Bretagne, les vues du bassin de Thau ou les magnifiques couleurs que ce natif d'Arles a voulu retranscrire dans ses clichés.

Un petit détour par le site du photographe complètera en outre idéalement la visite.

Des livres sur le thème de la mer sont également disponibles durant cette exposition.

Exposition visible du 1er Octobre au 28 Novembre
aux heures d'ouverture de la Médiathèque Emile Deribier.

Tags : Exposition | Mer