Toucas Trio vasco à Ste Sigolène le 10 octobre

Toucas Trio Vasco à Ste Sigolène " Un concert pour un mélange auditif rythmique, mélodique .... et magique"

Crestiano Toucas (que Galliano n'hésite pas à qualifier de virtuose de l'accordéon) donne une musique imprégnée de ses racines portugaises.

Avec Toucas Trio Vasco il veut exprimer l'idée de retracer un parcours à travers le monde entier et proposer une musique métissée.

Accompagné par le guitariste franco-espagnol Thierry Vaillot et le percussionniste d'origine indienne Prabhu Edouard, Christian Toucas offrira au public de la médiathèque de Sainte-Sigolène un concert aux nuances afro-ibériques, indiennes, sud américaines avec des échanges vocaux et des percussions pour une belle explosion de sons.

Entrée libre dans la limite des places disponibles
Renseignements au 04 71 66 19 86

Tags : Concert