Musique iranienne à la médiathèque de Brives-Charensac

Shadi FathiL’idée a germé au cours de l’un des rendez-vous mensuels du club d’écoute de Brives Charensac / Vals-près-le-Puy d’organiser un évènement musical. Il a trouvé pour cela le soutien de la BDHL et de la médiathèque de Brives. La venue d'Isabelle Courroy et de Shadi Fathi pour le concert « L'Immobile voyage »  le 3 octobre à la Maison de la Musique de Ste Sigolène (concert que nous vous conseillons chaudement) a été l’occasion d’inviter Shadi Fathi à venir parler à la médiathèque de Brives de son parcours, de musique, de l’Iran et bien sûr de nous donner à entendre son setar, son daf et son zarb, instruments emblématiques de la musique iranienne.

Ceux qui avaient eu la chance de l’apprécier dans le cadre d’ « Au gré des sons » en 2014 savent qu’il s’agit là d’une rencontre rare, précieuse. Shadi Fathi est vraiment une jeune musicienne virtuose et passionnante.

Soyez nombreux à venir partager ce moment unique à la Médiathèque de Brives-Charensac, vendredi 2 octobre à 20h.30 entrée libre.