Fiche projet

Les missions de la Bibliothèque Départementale de Prêt de Haute-Loire lui confèrent notamment l'accompagnement des partenaires (Bibliothèques municipales, intercommunales, Bibliothèques d'institutions) dans la réalisation d’une action inscrite dans une dynamique de lecture publique. La BDHL peut apporter ainsi aide et réflexion pour l’élaboration et la réalisation des projets s’appuyant sur ses compétences et la richesse de ses collections.

Dans ce cadre, une fiche-projet constitue un préalable indispensable à la construction d'une action, qu'elle soit ponctuelle ou organisée sur une période de l'année :

• elle permet de formaliser les réflexions autour de la mise en place de cette animation
  • elle vise à lister les différents partenaires et les moyens sollicités.