Pour réserver le matériel d'animation, il suffit d'en faire la demande par téléphone ou mail. Vous pouvez aussi faire une demande de réservation en ligne, à partir de la notice (Identifiez-vous et cliquez sur calendrier).

Durée des prêts :
- expositions : 2 mois
- valises et malle d'écriture : 2 mois
- valises Comité lecture (Pépites méconnues, Premiers Romans, Feel Good Books, Terroir autrement, Littérature anglaise) : 4 mois
- tapis de lecture et tabliers de comptines : 3 à 6 semaines
- malles de jeux : 3 mois
- malles d'animation : 2 mois
- consoles de jeux vidéos : 3 mois
- tablettes : 3 mois (2 mois si en lien avec une exposition)

L'emprunteur s'engage à respecter les délais et rendre le matériel complet et en bon état. Le transport des expositions et valises reste à sa charge. Le transport des consoles est effectué par la MDHL.

Le prêt des consoles de jeux vidéo ou de tablettes est lié à une convention. Renseignez-vous auprès de votre référent.