Identification OPAC
Compte

Accrochez vos chapeaux, ça va souffler sur vos cerveaux !

  • Imprimer
  • E-mail

cdc tempete 300Mon imagier après la tempête
Eric Veillé

Il faut une grande dose de créativité pour offrir un album qui fasse rire enfants et adultes. « Mon imagier après la tempête » est de ceux-là. On découvre un cadeau d'intelligence et de drôlerie en tournant les pages de cet imagier décalé et humoristique.

Sur la page de droite "Avant", sur la page de gauche "Après". C'est souvent les mises en place les plus simples les plus efficaces.

Alors...que se passe-t-il pour la poire après le passage de l'éléphant? Elle se transforme en compote évidemment. Après la nuit, le monstre devient porte manteau, après un rhume la domade redevient la tomate et tout va pour le mieux.

Eric Veillé est avant tout connu pour sa série jeunesse Lionel, un petit lion qui réussira vite à vous séduire si vous ne le connaissez pas. Il est également l'auteur d'une unique BD destinée aux adultes : Le sens de la vie et ses frères éditée chez Cornelius en 2008 qui distille un humour absurde teinté de poésie.

Vous pouvez découvrir son univers en réécoutant l'émission Remède à la mélancolie dont il était l'invité en mai 2016 ou en lisant ces livres que vous pouvez réserver via notre catalogue.

 

 

 

 

Tags : Album | humour | imagier