@ltithèque Free de retour en 2020 !

@ltithèque Free !

A l'occasion de la Nuit de la Lecture, encore cette année, les usagers d'@ltithèque, la plateforme de streaming du Département, auront la pleine liberté de visionnage. Les 18 et 19 janvier, le quota de 5 documents mensuels en cinéma et presse est "gelé". La musique et l'auto-formation restent en illimité. Séries, documentaires, films d'animations, films de cinéma, journaux, magazines pourront être consultés sans modération.

@ltithèque est un service proposé par de nombreuses médiathèques de la Haute-Loire, en partenairiat avec la Bibliothèque Départementale. Pour bénéficier d'un compte, il suffit d'être adhérent dans l'une des bibliothèques partenaires.

Le téléchargement sur l'application ma médi@thèque sera exceptionnellement indisponible.

Pour plus d'information, renseignez-vous auprès de votre bibliothécaire.