@ppliculture du 15 octobre reporté

Siaugues applis 500 @ppliculture poursuit sa route pour vous proposer une belle rencontre autour des applications tablette, sur le territoire d'Auzon Communautés.

Initialement prévu le 15 octobre, ce rendez-vous est décalé au jeudi 12 décembre.

Bravez le froid et peut-être la neige pour venir partager une journée pour échanger, tester, apprendre des trucs et astuces, expliquer comment mettre en place une animation avec les tablettes.

Pour permettre à chacun de se rendre à Sainte-Florine, l'accueil de cette journée se fera à 9h45 pour terminer autour de 16h. Le repas est partagé : chacun apporte quelque chose. Inscrivez-vous pour connaître les détails de l'organisation de cette journée et organiser du covoiturage.