Soirée Vinyle à Monistrol/Loire

actu vinyle 500

Rappel : principe d'une soirée vinyles :

Carte blanche est donnée à l'association Clermontoise « Missing Key » . Le concept est, avant tout, de partager des écoutes de coups de coeur. Chacun est  invité à amener son vinyle préféré. L'animateur Philippe Freydefont apportera quelques trésors, sonores mais aussi visuels : des pochettes remarquables et des vidéos pour en savoir plus sur ce support qui revient en force.

-Une nouvelle expo de la Bibliothèque Départementale, s'intitulant "Vinyles 2.0 : «De sa naissance aux enjeux de la dématérialisation» enrichie de matériel prêté par le Musée de la Radio sera présente du 30/09 au 4/11.

-Un bar à vinyles à disposition (à consommer sans modération) où l'on peut goûter sur place quelques bons vinyles voire les emprunter.

Pour passer un bon moment ou vous donnez envie d'en organiser une telle soirée dans votre médiathèque. Rendez-vous :

Médiathèque de Monistrol sur Loire : Jeudi 10 octobre à 18h30