Avant d’être autrice et assistante maternelle, Laurence LOISEAU-DAVID a été patronnière, diplômée de modélisme industriel. Elle s'est formée à la pédagogie Montessori il y a plus de 10 ans.

Son expérience auprès des enfants et ses qualités de couturière rende la lecture de ce livre facile et enthousiasmante. Tous à vos aiguilles, ce n’est pas si compliqué !

Laurence LOISEAU-DAVID présente ici 16 supports de lecture, d’histoires et d’imagination à fabriquer soi-même. Vous trouverez dans "Des Histoires à coudre" une mine d’idées pour rendre l’heure du conte encore plus vivante et agréable. Livres en tissu, marionnettes, tapis lecture, cartes émotions et poupées soucis… vous trouverez ici des explications claires accompagnées de patrons pour raconter les histoires différemment, favoriser la parole des plus petits et rendre les enfants acteurs et imaginatifs.

Un indispensable à la maison et en bibliothèque !

Vous pouvez retrouver son univers sur son blog Enfantissages

Elle a également publié « Je fabrique mon matériel Montessori » que vous pouvez retrouver sur notre catalogue.

Réservez "Des histoires à coudre" en cliquant ici.