Soirées vinyles

actu vinyle 500

2 soirées vinyles en ce début d'été.

Le principe en est toujours le même mais quelques nouveautés vont étoffer les soirées, cette année.

-Une nouvelle expo de la Bibliothèque Départementale, s'intitulant "Vinyles 2.0 : «De sa naissance aux enjeux de la dématérialisation» accompagnée de matériel prêté par le Musée de la Radio sera présente une quinzaine de jours.

-Un bar à vinyles à disposition (à consommer sans modération) où l'on peut goûter quelques bons vinyles voire les emprunter.

Rappel : principe d'une soirée vinyles ?:

Carte blanche est donnée à l'association Clermontoise « Missing Key » . Le concept est, avant tout, de partager des écoutes de coups de coeur. Vous êtes d'ailleurs invité à amener votre vinyle préféré. L'animateur Philippe Freydefont nous apportera quelques trésors, sonores mais aussi visuels : des pochettes remarquables et des vidéos pour en savoir plus sur ce support qui revient en force.

Pour passer une bonne soirée ou vous donnez envie d'en organiser une dans votre médiathèque. Rendez-vous :

Médiathèque du Chambon sur Lignon : Samedi 18 mai à 20h30

Médiathèque de Blavozy : Vendredi 7 juin à 20h