Comité de lecture : une belle sélection pour l'automne

Valise Pépites méconnues

L’Association des Amis des Bibliothèques Altligériennes continue de faire vivre le Comité de Lecture EsperLUette .

Cette année les  bibliothèques participantes ont lu une soixantaine de romans, sous le titre générique : les Pépites méconnues. Pourquoi méconnues ? Ce sont des romans récents, de grande qualité, conseillés de bouche à oreille, sans grand renfort médiatique, parfois étant second ou troisième de prix connus… et pourtant superbement écrits. Foin de grande littérature qui rebute le lecteur, la lecture est facile, les thèmes actuels, les auteurs français et du monde entier.

Retrouvez les avis des membres d'EsperlUette sur ce lien.

Le Comité de lecture EsperLUette, qu'est-ce que c'est ? [31.42 Ko]

Réserver cette valise auprès de Sylvie Weil-Aubry ou faire une demande de réservation via le catalogue en ligne (identifiez-vous et cliquez sur Calendrier).

Elles en ont retenu 20 titres « coups de cœur » qui vous sont proposés avec la création de 2 valises identiques.