Compte

L'Aventure à L'Embarcadère

  • Imprimer
  • E-mail

IMPREVU 2018 1er page 2Les Imprévus de Vorey à l'Embarcadère : ouvrez vos yeux et vos horizons les 17 et 18 novembre. Théâtre samedi 17 pour une évocation de la vie de Dian Fossey et ciné-débat dimanche 18 en compagnie des voyageurs passionnés et passionnants Jean-Pierre Brouillaud et Aurel Jacob.

Samedi 17 novembre à 20h30 : Moi, Dian Fossey. Sauvagement drôle et émouvant, une évocation de la vie palpitante de Dian Fossey, dans les forêts du Rwanda, passionnée par les gorilles, jusqu'à leur donner sa vie.

Dimanche 18 novembre

14h30 : Allez voir ailleurs ! Devenu aveugle à l'adolescence et révolté par ce coup du sort, Jean-Pierre Brouillaud n'aura de cesse de dépasser les limites imposées par son handicap et la société. On lui déconseille de traverser la rue sans aide ? il part visiter le monde ! C'est le début d'un parcours initiatique où le voyage constitue de moyen de se construire en tant qu'homme. Une rencontre exceptionnelle avec un homme d'exception.

16h30 : Lost in the Swell, le paradis perdu ! Toujours plus loin, telle semble être la devise d'Ewen, Ronan et Aurel, ces trois surfers bretons partis s'aventurer en vélo sur les terres inexplorées du Gabon. L'idée, aller à la rencontre des gens et apprivoser des vagues jusqu'ici jamais surfées. Un pur moment de bonheur et d'aventure à partager avec Aurel !

Entrée 7€ par film

Pass après-midi (dimanche) 12€