Appliculture : votre nouveau rendez-vous

actu appliculture 500 La BDHL vous propose un nouveau rendez-vous Appliculture, pour partager nos expériences avec les tablettes numériques, mardi 9 octobre.

Avec l'usage plus répandu des tablettes et le déploiement du service @ltibox dans maintenant une cinquantaine de bibliothèques, ces rencontres permettront à chacun d'échanger sur les ateliers menés avec ces outils. Les difficultés rencontrées, les avantages, les réactions des participants, quelles applications utiliser pour quels publics... autant de sujets pour que chacun et chacune soit à même de proposer aux publics de découvrir les applications.

Pour son premier numéro, Appliculture prend place à la Médiathèque Les Mots Passants, à Aurec-sur-Loire. Alexandrine et son équipe nous ouvrent les portes de la médiathèque dès 9h45 et jusqu'à 12h.

Responsables de bibliothèques et membres des équipes, salariés comme bénévoles, amateurs, experts ou néophites, voire réfractaires, vous êtes les bienvenus. Que vous vouliez partager votre expérience ou simplement écouter et prendre des conseils, tester des applications, ce moment est fait pour vous. Rejoignez-nous mardi !