Expositions de tableaux de Jean-Pierre Petit

affiche jp petit

ǁ A l'Espace Européen du Monastier-sur-Gazeille en compagnie du sculpteur Jean-Pierre Baldini. Ouvert tous les jours de 10h à 12h et de 14h à 17h.

ǁ A la galerie du magasin bio de "L'Etable" avec l’exposition "D'Hiver Costaroset de neige II". Ouvert en semaine jusqu'à 19h30 et le dimanche matin.

ǁ A l'exposition Stevenson au Bouchet-Saint-Nicolas aux côtés des peintures d'Armel Jullien et des photos d'Alain Fourcade. Ouvert tous les soirs entre 17h et 19h.

ǁ A la bibliothèque de Landos avec l’exposition "Aquarelles". Horaires d'ouverture : les mardis de 9h30 à 12h et les samedis de 10h à 12h.

ǁ A la bibliothèque et à la mairie de Vielprat avec "Les Chemins" sous
                                                                                     l'égide de l'association "Autour de Vielprat". Tous les mardis de 10h à
et de 14h à 16h.

ǁ Et chez Janine Trévis, photographe, place du Breuil au Puy-en-Velay.