Cyclo-Biblio 5è édition : Angers-La Rochelle

actu cyclobiblio 500 Cyclo-Biblio 5è édition : Angers-La Rochelle, c'est parti ! du 2 au 7 juin 2018

Cyclo-Biblio en chiffres :

350 km à vélo

50 bibliothécaires

15 bibliothèques visitées

Pour aller à la rencontre d'autres professionnels, des publics, des responsables politiques, des médias.

Cyclo-Biblio est une conférence à vélo : plus de 50 professionnels pédalent pour visiter des bibliothèques qui jalonnent le chemin, tout en échangeant entre collègues, pour enrichir leurs connaissances et comparer leurs partiques.

Cyclo-Biblio est une campagne de promotion : elle vise à promouvour et à mieux faire connaître les services et les ressources que les bibliothèques proposent à leurs publics ainsi que le rôle indispensable de ces établissements dans la société.

Suivez l'actualité de Cyclo-Biblio sur les réseaux sociaux, Facebook, Twitter, Instagram, Youtube

Retrouvez ici le programme détaillé

Arrivée à La Rochelle où se déroulera le 64è congrès de l'ABF du 7 au 9 juin sur le thème : à quoi servent les bibliothèques ?