Lire de la Poésie...c 'est essentiel

Actus affiche poesiechadrac 300 Ce n’est pas tous les jours qu’une nouvelle initiative sur la poésie voit le jour !
Quand une « Croqueuse à temps plein de livres » et une jeune femme sensible se rencontrent, cela donne un rendez-vous des plus précieux : la « Pause Poésie ».
Une fois par mois, à la MPT de Chadrac , Marielle Liogier, bibliothécaire et Chloé Landriot, proposent à chacun, des lectures poétiques, avec l’envie de partager un moment à part, juste pour le plaisir. Les papilles ne sont pas oubliées, les mots participent au lâcher prise et à la conscience d’être soi, en toute simplicité.
Chloé Landriot, écrivain dans la revue de Poésie « Décharge », partage son univers et chacun avec sa propre sensibilité, peut lire ses textes personnels ou partage ses totems poétiques.

La bibliothèque de Chadrac constitue un fond de poésie, empruntable par tous, pour retrouver chez vous le plaisir des mots.

Contactez la bibliothèque au 04.71.05.40.99