Circle songs à Polignac

CircleDance

Circle songs à Polignac

Depuis 2 ans, des circles songs sont organisés dans les médiathèques du département. Le succès et l’intérêt suscités nous ont convaincu d'en reprogrammer cette année. Ils s’inscrivent tout à fait dans les missions des médiathèques aujourd’hui : vivre une expérience musicale et favoriser le lien social.

En fait, de quoi s'agit-il ?

Nul besoin de savoir bien chanter mais juste d'avoir envie de partager. Chacun selon ses compétences et son envie participe à des chants  riches et euphorisants. Les motifs improvisés par l'animateur sont repris en boucle et s'entremêlent aux phrases musicales du groupe. C'est un chant polyphonique éphémère et unique. Ce n'est pas la prouesse vocale qui est, ici, recherchée mais le plaisir qu'il y a à chanter ensemble. La recette est simplissime mais le résultat est surprenant et réjouissant. Un vrai bonheur !

Venez tenter l’expérience  :

Rendez-vous Jeudi 17 juin dès 20h. à la médiathèque de Polignac

Réservation conseillée