De la poésie dans le terroir à Cayres/Pradelles

affiche TR2018Le festival est programmé par le réseau des bibliothèques du territoire Cayres-Pradelles depuis 11 ans avec le soutien de la communauté de communes.
Le festival de poésie Terroir en Rimes s'articulera cette année autour de 3 rendez-vous :
  • Samedi 3 mars - 20H : Lecture-concert à la Salle culturelle de Landos

Frédérique Bruyas accompagnée du violoncelliste Adrien Frasse-Sombet nous livrera une lecture-concert : « Apollinaire et ses amis » avec des textes de Guillaume Apollinaire, Blaise Cendrars, Gertrude Stein, Jean Cocteau, Picasso ou encore Mireille Havet.
  • Samedi 10 Mars - 14h30 : Balade poétique à St Arcons-de-Barges

en compagnie du Pays d'art et d'Histoire et de la BIP (Brigade d'Intervention Poétique)
  • Samedi 17 Mars - 15H : Lecture des poèmes reçus à la Bibliothèque de Landos

avec la participation de Luc Renoux, Sabine Meynadier, et les bénévoles des bibliothèques du réseau des bibliothèques de Cayres/Pradelles.

Toutes les manifestations sont à retrouver sur l’agenda du site www.ccpcp.fr.

Plus d’informations au 04.71.57.88.00